La kinésiologie : une solution face au mal-être résultant du confinement ?

Cette année 2020 est riche en événements, la présence virulente d'un virus, deux premiers mois de confinement au début d'année, un été sous surveillance et avec un mode de fonctionnement différent de celui que l'on connaissait les années précédentes. 

En cette fin d'année, nous sommes à nouveau confrontés à un changement radical de notre quotidien depuis quelques jours : travail à domicile, chômage temporaire, diminution des contacts physiques et réduction des interactions sociales, baisse de l'activité physique... 

L'heure est à l'adaptation, ce qui peut être plus ou moins difficile selon les conditions de ce reconfinement. Mais comment s'adapter lorsqu'un trop plein d'émotions ne nous le permet pas ? Comment gérer les sentiments qui se bousculent depuis l'annonce d'un nouveau confinement ?


En effet, ce bouleversement peut être à l'origine de stress, d'ennui, de frustration, sentiment d'isolement, solitude, colère, évitement... De plus, il peut exacerber des problématiques ou émotions déjà existantes mais jusqu'ici noyées dans un quotidien qui ne laisse pas beaucoup de place à leur présence, souvent inconfortable.

 

Profiter de cette période de tumulte extérieur pour se faire du bien à l'intérieur, ne serait-ce pas tirer le positif de cette situation inconfortable ?

 

La kinésiologie permet de travailler en profondeur sur les émotions intenses qui vous traverse en ce moment : peur, angoisse, colère, irritabilité, perte de confiance, doutes, sommeil perturbé, procrastination...

La kinésiologie, technique issue des années 60 permettant de mettre en relation les émotions intériorisées et des sensations corporels, semble apparaître comme l'une des solutions pour mieux vivre les événements de ces derniers mois.

 

Autorisée par les préfectures de Charente-maritime et Pyrénées-Atlantiques, je vous accueille au sein de mes deux cabinets de kinésiologie et soins énergétiques à Saint-Léger (17800) et Bayonne (64100) pour réduire au mieux certains inconforts.

 

06 59 19 04 67

Valentine

06 59 19 04 67

- 11 A rue des magnolias 

17800 Saint-Léger 

- 14 rue Arnaud Detroyat, Z.I. Le Forum
64100 Bayonne

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now