Pourquoi masser un cheval ? 

Comme vous, votre cheval est un athlète à part entière, son corps est beaucoup sollicité lors des efforts demandés mais on remarque que le stress, les différents détails du quotidien peuvent aussi avoir une influence sur les tensions physique de l'animal. 


Le massage est un acte de bien-être pour votre cheval, cette technique permet un relâchement complet du corps. Grâce au massage sportif équin, il est possible d'agir sur les muscles, les tendons, les ligaments et les points de tensions. Selon la technique, il favorise la circulation sanguine, agit sur la souplesse des muscles et permet une meilleure élimination des toxines, des raideurs, des crampes musculaires. 
 

Le massage équin va permettre une meilleure souplesse et va être bénéfique tant pour le travail que pour la récupération suite à l'effort. Ainsi, tant le mental que le physique seront favorisés. 

Cette technique peut être utilisée sur vos chevaux comme complément lors des séances de kinésiologie animale. En effet, bien-être émotionnel et physique sont très complémentaires.

06 59 19 04 67

- 11 A rue des magnolias 

17800 Saint-Léger 

- 14 rue Arnaud Detroyat, Z.I. Le Forum
64100 Bayonne

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

Rejoignez-moi sur les réseaux sociaux !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now